Skip to Content

Déstockage des déchets dangereux du bâtiment

La Chambre régionale des métiers et de l’artisanat de Bretagne (CRMA) organise d'octobre à décembre une opération d’élimination des déchets dangereux dans les entreprises du bâtiment.

Dans le cadre du développement durable et en particulier du déstockage  des déchets dangereux des professionnels du bâtiment (emballages et matériels souillés, restes de pâteux, aérosols et produits corrosifs et chlorés), la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat de Bretagne organise d’octobre à décembre une opération.

Les professionnels peuvent bénéficier de tarifs préférentiels

Cette action est réalisée dans le cadre du programme Envir'a, en partenariat avec les quatre départements bretons, la Région et l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME).

Le programme Envir’a

Devant une législation qui évolue régulièrement et qui devient de plus en plus contraignante, ce programme a pour vocation d’accompagner et de conseiller les artisans dans la mise en œuvre de solutions adaptées à une gestion conforme des déchets générés par leur activité.
Il est articulé autour d'opérations collectives sectorielles et d'actions territoriales.

Voir aussi notre rubrique "Les déchets dans le Morbihan"

La Chambre régionale des métiers et de l'artisanat de Bretagne organise d'octobre à décembre une opération d'élimination des déchets dangereux dans les entreprises du bâtiment. Photo : Delfikprod.