Skip to Content

Forum handicap, une journée pour s’informer

La 3e édition du Forum handicap coorganisé par le Conseil départemental du Morbihan se tiendra le samedi 30 septembre à Lanester. Au programme : Nouvelles technologies, Enfance et Sports...

En partenariat avec l’Assurance maladie, la Caisse d’allocation familiale, l’Agence régionale de Santé de Bretagne, la Direction départementale de la cohésion sociale et l’Education nationale, le Conseil départemental du Morbihan lance la 3e édition du Forum handicap, le samedi 30 septembre à Lanester.

Organisé tous les deux ans à destination des Morbihannais, il permet de rencontrer l’ensemble des acteurs institutionnels, associatifs et prestataires de services mobilisés sur les différentes problématiques liées au handicap.

Axée sur la thématique des « Nouvelles technologies, Enfance et Sports », cette édition vise à apporter la réponse la plus adaptée au projet de vie des personnes handicapées et proposer des solutions à leurs aidants. Ainsi, stands d’information, conférences/débats et animations seront proposés de 10 h à 18 h.

Démarches administratives, emploi, aménagement de la vie quotidienne, sociale…, une journée entière pour aborder tous les questionnements et faire que le handicap n’en soit plus un !

A voir aussi