Skip to Content

Jazz aux Domaines - 23 et 30 juillet

Les Jazzmen ont rendez-vous au Domaine de Suscinio à Sarzeau le dimanche 23 juillet, puis au Domaine de Kerguéhennec à Bignan le 30 juillet. Ils ouvrent une nouvelle fois leurs portes au Festival " Jazz en Ville " pour une programmation en plein air empreinte de convivialité !

Le Festival " Jazz en Ville " s’invite au Domaine de Suscinio à Sarzeau le dimanche 23 juillet. Sur la merveilleuse prairie du Domaine, une succession ininterrompue de moments musicaux inédits pour petits et grands, promeneurs du dimanche et mélomanes passionnés. Des artistes internationaux ont accepté l’invitation pour une rencontre inédite et magique avec le public, en plein air, au cœur même du Domaine. Ainsi vous y retrouverez le Karl Gouriou Quartet et son saxophone aux sonorités jazzy dès 16 h 30, un concert jazz au son du piano de Yaron Herman Trio à 17 h 30, enfin une Jam Session à partir de 19 h 15.

Et le dimanche 30 juillet, le Festival s’achèvera dans le cadre exceptionnel du Domaine de Kerguéhennec : d’un déjeuner sur l’herbe dès 12 h jusqu’à un apéro musical à 19 h. De l’univers d’Amaury Faye, jeune et talentueux pianiste, à la voix généreuse de Yasmine Kyd et en passant par les mélodies élégantes des Selkies, le jazz dans toute sa diversité résonnera autour du château pour le plus grand plaisir des visiteurs et festivaliers.

Un rendez-vous très attendu du public et des musiciens, qui promet, une nouvelle fois, d’être festif, convivial et enthousiasmant !

A voir aussi