Skip to Content

Jazz et Nocturnes littéraires à Kerguéhennec

Le Domaine de Kerguéhennec accueille deux évènements : Jazz à Vannes et les Nocturnes littéraires. L’occasion pour le public de passer une journée culturelle riche au château.

Entre visite des expositions et du château, déambulation dans le parc avec des escales musicales et rencontre avec des écrivains, c’est une invitation à ne pas manquer au Domaine de Kerguéhennec.

Jazz à Vannes s’invite à Kerguéhennec

Pour la 3e année, le festival de Jazz à Vannes a choisi de clôturer sa tournée au Domaine de Kerguéhennec, avec au programme, un « déjeuner sur l’herbe », une balade musicales sous forme de déambulation dans le parc, et pour finir un apéro-jazz, suivi d’un "bœuf", avec tous les musiciens qui le souhaitent !
De 13 h à 21 h : rencontres et convivialité en perspective avec Laura Perrudin (harpe solo), Zeb Heintz (guitare solo), Out of Nola (groove band), Lady Bazaar et les Ateliers du stage.

Un nouveau lieu pour les Nocturnes littéraires

Pour la 1re fois, les Nocturnes littéraires font escale au Domaine de Kerguéhennec. Elles reviennent passer l’été dans le Morbihan. Cette démarche permet à de nombreux écrivains de venir à la rencontre du public sur des lieux prisés des vacanciers.
De 15 h à 21 h : rencontres, débats et dédicaces sont au rendez-vous avec le public.

Mise en place de navettes spéciales

Le Département du Morbihan met en place le dimanche 2 août des navettes spéciales du réseau TIM pour rejoindre le Domaine de Kerguéhennec, à 2 € le trajet. Les billets sont en vente dans le bus (Plus de renseignements : n° Azur au 0810 10 10 56).

L’entrée et l’accès au Domaine est gratuit pour tous.

Entre visite des expositions et du château, déambulation dans le parc avec des escales musicales et rencontre avec des écrivains, venez profiter de cette journée exceptionnelle à Kerguéhennec - Photo : Domaine de Kerguéhennec.

A voir aussi