Skip to Content

"Pass Voir" le patrimoine du Morbihan

Les domaines de Kerguéhennec, de Suscinio et les cairns de Gavrinis et du Petit Mont sont des propriétés départementales.

Afin de donner la possibilité au plus grand nombre de visiter ces quatre sites à des tarifs préférentiels, le Département du Morbihan met en place un Pass.

Disponible auprès des offices de tourisme morbihannais et directement à l'accueil des sites concernés, "Pass voir" le patrimoine du Morbihan offre un tarif réduit à son détenteur dès la visite du deuxième site.

C'est l'occasion de porter un nouveau regard sur des sites qui ne cessent, notamment grâce aux récentes découvertes historiques et archéologiques, de nous en apprendre davantage sur le passé.
Par ailleurs, de nombreuses activités culturelles et artistiques sont proposées toute l'année, à Kerguéhennec et Suscinio par exemple.
 
Téléchargez les informations pratiques de l'ensemble de ces sites (horaires d'ouverture, tarifs d'entrée...). Ce patrimoine est public et se conjugue à tous les temps : passez donc le voir… et le revoir !

Voir aussi notre article "Cairn du Petit Mont : dans la peau d'un archéologue !"

 

Mots clés :