Skip to Content

Survolez le Morbihan

Découvrez 5 lieux emblématiques du Morbihan en prenant de la hauteur : le Golfe du Morbihan, le château de Suscinio, le domaine de Kerguéhennec, le lac de Guerlédan et les marais salants de Kervilhen.

Photo du golfe du Morbihan Crédits : Auteurs de vues

Le Golfe du Morbihan

De Locmariaquer à Port-Navalo en passant par Auray, Vannes ou Le Hézo, explorez le golfe à travers 23 points de vue. Décollez de tous ces sites et explorez la côte, les îles et les rivières qui en font un site exceptionnel et l'une des plus belles baies du monde ! Vous pourrez également accéder à 19 balades du "Tour du Golfe" et à leur fiche descriptive.

Voir le golfe du Morbihan en 360° (format Flash)

Crédits : Auteurs de vues
Photo du Domaine de Kerguéhennec

Domaine de Kerguéhennec

Partez à la découverte du domaine et du château de Kerguéhennec, propriété du Conseil départemental depuis 1972. Ce site, espace d'expositions, comprend également un parc de sculptures, rare spécimen français du genre.

Voir le Domaine de Kerguéhennec en 360° (format Flash)

Crédits : Auteurs de vues
Photo du Château de Suscinio

Château de Suscinio

Voyagez dans le temps et survolez le château de Suscinio, résidence des ducs de Bretagne, qui a traversé l'Histoire. Propriété du Conseil départemental depuis 1965, le château est un lieu privilégié d'expositions et de manifestations culturelles. Cette visite aérienne entre forêt, mer et marais vous dévoilera un environnement naturel d'exception.

Voir le château de Suscinio en 360° (format Flash)

Crédits : Auteurs de vues
Photo du  Lac de Guerlédan

Le lac de Guerlédan

Découvrez le lac artificiel de Guerlédan, à cheval entre le Morbihan et les Côtes-d'Armor, récemment aménagé d'un sentier qui ravit les amateurs de marche. Envolez-vous pour une balade au cœur d'une nature aux allures canadiennes...

Voir le Lac de Guerlédan en 360° (format Flash)

Crédits : Auteurs de vues
Marais salants de Kervilhen

Marais salants de Kervilhen

Survolez ce site original de 25 hectares, composé d’une importante mosaïque de milieux naturels : marais, mares, boisement de pins, dunes… Les marais ont été réhabilités en 2011 par le Département et un paludier y cultive le sel depuis.

Voir le site de Kervilhen en 360° (format Flash)

Crédits : Auteurs de vues