Skip to Content

Une salle des sports flambant neuve à Caudan

Après un an de travaux, la rénovation du gymnase de Kergoff, situé à Caudan, vient de s’achever.

Construit au début des années 1980, le gymnase de Kergoff était vieillissant. La structure, qui accueille à la fois des scolaires durant la semaine et des associations sportives en semaine et le week-end, devait en effet subir d’importants travaux de rénovation et de mise en conformité.

Lancée en mai 2015, la rénovation complète a débuté par une mise à nu de l’ensemble du bâtiment. Les travaux ont ensuite consisté en la réfection de l’éclairage de la salle principale, le remplacement de la toiture et du sol sportif, la ventilation et le renouvellement de l’air, le réaménagement complet des blocs vestiaires et sanitaires, l’aménagement de trois bureaux, ainsi que la mise en accessibilité de cet équipement public.

L’ensemble de ce chantier, d’un montant de 1,8 millions d’euros, a été subventionné par le Conseil départemental à hauteur de 202 500 €. Inaugurée le 28 octobre dernier, la nouvelle salle dispose désormais de quatre vestiaires, de bureaux, d’une infirmerie, de locaux pour les arbitres, de sanitaires ainsi que d’un club house.

Elle offre désormais un confort accru pour tous ses utilisateurs et les spectateurs avec des locaux plus spacieux, mais aussi plus modernes et fonctionnels !

Aucune page disponible