Skip to Content

IZENAH XTREM, 1ère édition d'une course d'obstacles

Tourisme Sports 

Inspirée des parcours du combattant, IZANAH XTREM est une course de 13 kilomètres dénombrant 30 obstacles à franchir. Pour sa 1ère édition c’est au cœur du Golfe du Morbihan, sur l’Ile-aux-Moines que se déroulera cette course spectaculaire.

Un parcours de 13 kms permettant à tous les niveaux de se rencontrer le long des chemins, des dolmens, des maisons en pierres. Vous profiterez de la vue exceptionnelle sur le Golfe et peut être même d'un point de vue encore meilleur du haut des obstacles... Ces derniers compliqueront vos 13 kms d'efforts et de sueur sur l’une des plus belles baie du monde.
Il faudra donc grimper, ramper, nager, faire preuve d’équilibre ou encore porter des charges … A vous de puiser dans vos ressources l’énergie nécessaire pour franchir la ligne d’arrivée.

Pas de panique, cette course est ouverte à tous les niveaux. Le parcours s’exécute donc à votre rythme et le franchissement des obstacles n’est pas obligatoire. Les enfants (de 6 à 14 ans) se sentant l’âme de guerrier ont la possibilité de faire la course de 6 kilomètres.

Une journée d’effort … et de réconfort

IZENAH XTREM est avant tout un moment de partage et d’échange. Le parcours sur l’Ile-aux-Moines également appelé « Perle du Morbihan », est également l’occasion de découvrir des paysages splendides.
Une soirée concert avec différents groupes de musique est prévue de 18 h à minuit.

A voir aussi

> Voir tous les évènements