Skip to Content

Détail de l'avis

Retour à la liste des avis

Maîtrise d'œuvre pour contrôle d'accès, aménagement de parking VL et sécurisation du collège Eugène Guillevic à SAINT JEAN BREVELAY

marche passe selon une procedure adaptee (art 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016)

 

Identification de la collectivité : conseil départemental du Morbihan

 

Objet du marché (cf. article 90 du décret n° 2016-360) : Maîtrise d'œuvre pour contrôle d'accès, aménagement de parking VL et sécurisation du collège Eugène Guillevic à SAINT JEAN BREVELAY

 

Caractéristiques principales :

 

Opération :

 

Contenu de la mission de maîtrise d'œuvre :

-   mission de base au sens du décret 93-1268 du 29 novembre 1993 avec les missions complémentaires suivantes : établissement de devis descriptifs, quantitatifs, estimatifs et plans,

-   la mission d'ordonnancement, pilotage et coordination pourra être confiée au maître d'œuvre.

 

Coût prévisionnel des travaux estimé à environ : 170 000 € HT.

 

Les candidats pourront soumissionner en tant que candidats individuels ou (et) en tant que membres d'un ou plusieurs groupements d'entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être responsable de l'exécution de la totalité du marché.

 

Critères de choix des candidats :

 

Le choix de l'équipe admise à négocier se fera sur la base des critères suivants, par ordre décroissant d'importance :

-   compétence au regard des qualifications des membres du groupement par rapport à l'objet du marché,

-   références significatives pour des prestations similaires à celles de la consultation,

-   moyens humains et matériels du groupement.

 

La négociation sera librement menée avec le candidat retenu.

 

Date limite de reception :

 

Les candidatures sont adressées sous pli cacheté portant la mention : "mission de maîtrise d'œuvre pour contrôle d'accès, aménagement de parking VL et sécurisation du collège Eugène Guillevic à SAINT JEAN BREVELAY - candidature – NE PAS OUVRIR", par courrier postal recommandé avec accusé réception ou remises contre récépissé à l'adresse suivante : hôtel du département - direction des bâtiments - porte 230 – CS 82400 - 56009 VANNES Cedex

avant le jeudi 6 juillet 2017 à 12 heures.

 

Documents a produire par le candidat :

 

- DC1 : lettre de candidature – désignation du mandataire par ses co-traitants ;

- DC2 : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. Cette équipe pourra, le cas échéant, être complétée si nécessaire par des sous-traitants ;

- un dossier présentant les compétences, moyens et principales références pour des opérations équivalentes réalisées au cours des 3 dernières années ;

 

Renseignements :

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la direction des bâtiments.

Référent technique : Franck LE NY tél. 02.97.54.82.87, franck.leny@morbihan.fr ou dbat@morbihan.fr


Retour à la liste des avis