Skip to Content

Détail de l'avis

Retour à la liste des avis

DR- GPT DE COMMANDE - Commune de Guilliers - RD 13 en agglomération - Réfection de la couche de forme, renforcement, fourniture et mise en oeuvre de GB et BBSG en couche de roulement

Avis d'appel public à la concurrence

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Département du Morbihan
Correspondant : Le Président du Conseil Départemental, Direction Générale des Infrastructures et de l'Aménagement Rue de Saint Tropez -CS 82400 Correspondant: M. le Président du Conseil Départemental , 56000 Vannes. Tél: +33 297548237. Fax: +33 297545989. Courriel: marchesroutiers@morbihan.fr. Adresse internet: www.morbihan.fr
Adresse internet du profil d'acheteur: www.megalisbretagne.org

 

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :

 

 

Services généraux des administrations publiques.

 

 

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 

Objet du marché :

 

 

Commune de Guilliers - RD 13 en agglomération - Réfection de la couche de forme, renforcement, fourniture et mise en oeuvre de GB et BBSG en couche de roulement

 

Mots descripteurs :

 

 

Voirie.

 

 

Type de travaux : Exécution.

 

Classification CPV :

 

 

Objet principal : 45233120. Objets supplémentaires : 45112700. 45232130. 45232411.

 

 

Lieu d'exécution : Commune de Guilliers.

 

 

Code NUTS FR524.

 

L'avis implique :

 

 

Un marché public .

 

Caractéristiques principales :

 

 

Le projet concerne l'aménagement du bourg de Guilliers et notamment: # Partie A (département du Morbihan) l'évacuation de la chaussée existante, la mise en oeuvre d'une nouvelle structure de chaussée là où nécessaire sur la route départementale nº 13 et la réhabilitation de la couche de roulement. # partie B (commune de Guilliers): l'aménagement programmé par la commune de Guilliers: Cette consultation s'effectue dans le cadre d'un groupement de commandes conformément à l'article 28 de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 avec les organismes suivants: # Partie A: département du Morbihan; # Partie B: commune de Guilliers. Le coordonnateur du groupement de commande est le département du Morbihan. Le coordonnateur a en charge la passation, et la notification du marché. Pour ce qui le concerne, chaque membre du groupement de commande devra signer son marché et suivre l'exécution du marché.. Marché unique ordinaire

 

 

 

 

 

 

Des variantes seront-elles prises en compte :

 

 

 

Non.

 

 

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :

 

 

 

Non.

 

 

Prestations divisées en lots :

 

 

 

Non.

 

 

 

Durée du marché ou délai d'exécution :

 

 

 

9 mois.

 

 

Cautionnement et garanties exigés :

 

 

 

 

 

 

 

Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

 

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :

 

 

 

Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Les prestations seront réglées sur le budget d'investissement

 

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :

 

 

 

Groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

 

 

 

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

 

 

 

Oui.

 

 

 

Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité

 

 

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :

 

 

 

Français.

 

 

Unité monétaire utilisée :

 

 

 

l'euro.

 

 

Conditions de participation :

 

 

Situation juridique - références requises :

 

 

 

Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.

 

 

Capacité économique et financière :

 

 

 

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

 

 

Capacité technique :

 

 

 

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

 

 

Marché réservé :

 

 

 

Non.

 

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

 

 



 

 

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non

 

 

Candidats :

 

 

 

 

 

 

Critères d'attribution :

 

 

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges.

 

 

Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

 

 

Type de procédure :

 

 

 

Procédure adaptée.

 

 

Date limite de réception des offres :

 

 

 

28-02-2017 (12:00)

 

 

Délai de validité des offres :

 

 

 

120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :

 

 

 

16AJN07T/1/1/BO.

 

 

 

Renseignements complémentaires :

 

 

 

La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME).Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation

 

 

 

Date d'envoi du présent avis à la publication :

 

 

 

19-01-2017

 

 

 

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Département du Morbihan. ,  Direction Générale des Infrastructures et de l'Aménagement Service des marchés routiers Impasse Loth CS 82400 , 56009 Vannes Cedex , Adresse internet : www.megalisbretagne.org

 

 

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Département du Morbihan. ,  Direction Générale des Infrastructures et de l'Aménagement Service des marchés routiers Impasse Loth CS 82400 , 56019 VANNES Cédex , Téléphone : +33 297548237 , Courriel : marchesroutiers@morbihan.fr , Fax : +33 297545989 , Adresse internet : www.megalisbretagne.org

 

 

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Département du Morbihan. Correspondant : Vincent MARTINAGE,  Agence Technique Départementale 1 rue Théodore Botrel CS 50045 , 56120 JOSSELIN , Téléphone : +33 297548237 , Courriel : marchesroutiers@morbihan.fr , Fax : +33 297545989 , Adresse internet : www.megalisbretagne.org

 

 

 

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Département du Morbihan. ,  Direction Générale des Infrastructures et de l'Aménagement Service des marchés routiers Impasse Loth CS 82400 , 56009 Vannes Cedex , Téléphone : +33 297548237 , Courriel : marchesroutiers@morbihan.fr , Fax : +33 297545989 , Adresse internet : www.megalisbretagne.org

 

 

 

 

 

 

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif. 3, contour de la motte , 35000 Rennes Cedex , Téléphone : +33 223212828 , Courriel : greffe-ta-rennes@juradm.fr , Fax : +33 299635684

 

 

 

Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatif aux marchés publics. 8, rue Chateaubriand , 44000 Nantes Cedex

 

 

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif. 3, contour de la motte , 35000 Rennes Cedex , Téléphone : +33 223212828 , Courriel : greffe-ta-rennes@juradm.fr , Fax : +33 299635684

 


Eléments de facturation :
Votre référence de commande au BOAMP : 16AJN07T/1
Marchés routiers CS 82400  A compléter   , 56009 Vannes Cedex 
Siret : 22560001400016
Classe de profil : Département.


<span style="color: rgb(67, 67, 67); font-family:


Retour à la liste des avis