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Acquisition de licences d’occasion Exchange Server 2019 Standard User CAL et licences d'occasion Exchange Server 2019 Enterprise User CAL et prestations associée

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
M. Monsieur le Président
2, rue Saint Tropez
BP 400 - 56009 VANNES CEDEX
SIRET 22560001400016
 
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Acquisition de licences d’occasion Exchange Server 2019 Standard User CAL et licences d'occasion Exchange Server 2019 Enterprise User CAL et prestations associées
Référence MLFEXCHANGE23
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRH04
Lieu de livraison principal Hôtel du département - 2 rue des Saint Tropez - 56000 Vannes
56000 Vannes
Durée 2 mois
Description Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Le conseil départemental du Morbihan souhaite mettre à niveau la version de sa messagerie Exchange 2016 On Premise vers Exchange 2019 On Premise. Les matériels sont exclus de cette consultation. La prestation attendue est la migration vers Exchange 2019 comprenant l'acquisition de licences :
- Fourniture de 3 000 licences d'occasion Exchange Server 2019 Standard User CAL
- Fourniture de 20 licences d'occasion Exchange Server 2019 Enterprise User CAL
et les prestations et transferts de compétences associées.
Code CPV principal 48223000 - Logiciels de courrier électronique
Forme
Les variantes sont refusées
 
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
DGFIM - DFA - service des achats
Tél : 02 97 54 81 11
Offres Remise des offres le 29/09/23 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt   
 
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rennes
3, Contour de la Motte
Hôtel de Bizien
CS44416
35044 Rennes Cedex
Tél : 02 23 21 28 28 - Fax : 02 99 63 56 84
greffe.ta-rennes@ juradm.fr
  Envoi le à la publication : 5 septembre 2023

 


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