Skip to Content

Détail de l'avis

Retour à la liste des avis

Fourniture de flexibles hydrauliques équipés pour la maintenance des poids-lourds, engins agricoles et matériels divers pour le conseil départemental du Morbihan

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental du Morbihan.
 Correspondant : M le président du conseil départemental, DGFiM - DCP - service des Marchés (porte 120) - 2, rue Saint-Tropez - C.S. 82400, 56009 Vannes Cedex, tél. : 02-97-54-80-00, télécopieur : 02-97-54-80-88.
Adresse internet :

- du pouvoir adjudicateur : http://www.morbihan.fr

- du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.

Objet du marché : Fourniture de flexibles hydrauliques équipés pour la maintenance des poids-lourds,  engins agricoles et matériels divers pour le conseil départemental du Morbihan

Caractéristiques principales : 

La présente consultation est éligible à la procédure des « marchés publics simplifiés », permettant aux candidats répondant de manière dématérialisée dans les conditions prévues par le règlement de consultation de ne pas avoir à fournir de nombreuses pièces de candidatures.

 

Les travaux font l’objet de six lots définis comme suit :

 

Lot 1 : fourniture de flexibles hydrauliques équipés et raccords – lot général

Lot 2 : fourniture de flexibles hydrauliques équipés et raccords en urgence secteur Vannes

Lot 3 : fourniture de flexibles hydrauliques équipés et raccords en urgence secteur Hennebont

Lot 4 : fourniture de flexibles hydrauliques équipés et raccords en urgence secteur Pontivy

Lot 5 : fourniture de flexibles hydrauliques équipés et raccords en urgence secteur Ploërmel

Lot 6 : fourniture de flexibles hydrauliques équipés et raccords en urgence secteur Questembert

 

Chaque lot fera l’objet d’un marché. Possibilité de soumettre des offres pour tous les lots. Le délai d’exécution de l'ensemble des lots est de 12 mois reconductible 1 fois.

Aucune option n’est prévue.

Refus des variantes


Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures :

 - Garanties et capacités techniques et financières
 
- Capacités professionnelles.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 décembre 2017, à 12 h00.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : 

 Le délai limite de demande de renseignements est de 10 jours avant la date limite de remise des offres.

 

Autres renseignements :
- administratifs : DGFiM - DCP - service des marchés - tél. 02 97 54 81 39 - télécopieur : 02 97 54 80 88.
- techniques : DGFiM - CEMR - tél. 02 97 54 66 51
- télécopieur : 02 97 54 63 70.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est remis ou expédié gratuitement à chaque candidat contre demande écrite à l'adresse indiquée en en-tête. Possibilité de retrait électronique sur le site internet indiqué en en-tête et ce jusqu'à la date et heure limites de remise des plis.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Les plis sont déposés contre récépissé ou envoyés en recommandé avec A.R. Postal à cette même adresse. Ils peuvent également être transmis par voie électronique sur le site mentionné ci-dessus.

Date d’envoi de l’avis d’appel à la concurrence : le 28 novembre 2017


Retour à la liste des avis