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Fourniture et installation de salad’bar dans trois collèges publics morbihannais

 

 

FOURNITURE ET INSTALLATION DE SALAD’BAR

 

DANS TROIS COLLEGES PUBLICS MORBIHANNAIS

 

 

 

 

 

 

 

REGLEMENT DE LA CONSULTATION SIMPLIFIE

 

 

 

Nom et adresse officiels

de l'organisme acheteur : Conseil départemental du Morbihan.

Correspondant : Président du conseil départemental, Direction de

l’éducation – Sébastien BORDAGE - 2, rue Saint-Tropez -

C.S. 82400, 56009 Vannes Cedex, tél. : 02-97-54-81-42,

télécopieur : 02-97-54-83-85.


 

Adresses internet :

 

- pouvoir

adjudicateur : www.morbihan.fr

 

- profil

d'acheteur : marches.megalisbretagne.org


 

Objet

du marché : Fourniture et installation de salad’bar dans trois

collèges publics morbihannais

 

 

 

Le présent

marché ne comporte pas de lot.

 

 

 

Les

candidats pourront soumissionner en tant que candidats individuels ou (et) en

tant que membres d'un ou plusieurs groupements d'entreprises conjoints ou

solidaires. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être responsable

de l'exécution de la totalité du marché.

 

Critères de sélection

des candidatures : 

 

  • Garanties et capacités techniques et financières,

  • Capacités professionnelles.

    Critères d’attribution :

  • Valeur technique : 50 % appréciée au vu de l’analyse des fiches techniques des matériels proposés,

  • Prix : 50 %.

    Conditions et date limite de réception des offres :

    Les offres devront être adressées sous pli cacheté portant la mention : " Fourniture et installation de salad’bar dans trois collèges publics morbihannais - NE PAS OUVRIR".

    - par courrier postal recommandé avec accusé de réception ou remises contre récépissé à l'adresse suivante : Département du Morbihan – Direction de l’éducation – A l’attention de Sébastien BORDAGE - 2, rue Saint-Tropez - CS 82400 - 56009 VANNES Cedex

    - ou feront l’objet d’une offre dématérialisée remise sur le profil acheteur indiqué en en-tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La date limite de réception des offres : 20 février 2018 à 12h00

 

Documents à produire par le candidat :

 

                               

 

  • Le C.C.P,

  • Les fiches techniques de chaque matériel proposé,

  • La garantie proposée et son étendue

  • DC1 et DC2 (modèles fournis dans le dossier de consultation),

  • références professionnelles pour des prestations équivalentes,

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le candidat retenu pour chaque lot devra produire les pièces demandées à

l’article 51  du Décret nº2016-360 du 25

mars 2016. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces

documents ne pourra être supérieur à 10 jours.

 

Une attestation d'assurance décennale devra également être

produite dans le même délai.

 

Délai

minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des

offres.

 

Conditions d'obtention du dossier de

consultation :

 

Possibilité de retrait sur

le profil acheteur indiqué en en-tête. Les dossiers de consultation et les

renseignements complémentaires peuvent également être obtenus gratuitement auprès

de Sébastien BORDAGE  tél.02.97.54.81.42 fax

02.97.54.83.85 ou sébastien.bordage@morbihan.fr

 

Renseignements complémentaires : Le

département du Morbihan se réserve la possibilité de négocier avec les

candidats ayant remis une offre.

 

Documents téléchargeables :

 

-      le

C.C.P. valant acte d’engagement, C.C.A.P. et C.C.T.P.

 

  • DC1 et DC2

    Le présent avis de publicité vaut règlement de consultation.

    Date d’envoi : 29 janvier 2017


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