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Détail de l'avis

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Télésurveillance des installations d'alarmes anti-intrusion dans les bâtiments du Conseil départemental du Morbihan

AVIS DE PUBLICITE  
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
M. Monsieur le Président
2, rue Saint Tropez
BP 400 - 56009 VANNES CEDEX
Tél : 02 97 54 81 35
SIRET 22560001400016
 
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Télésurveillance des installations d'alarmes anti-intrusion dans les bâtiments du Conseil départemental du Morbihan
Référence 24-FCS-MLB-003
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRH04
Lieu principal de prestation Département du Morbihan
56000 VANNES
Description L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).
Code CPV principal 79711000 - Services de surveillance d'installations d'alarme
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 80 000,00 €
Options Oui
Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Reconductions Oui
L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de la 1ère période de reconduction est de 1 an, la durée de la 2ème reconduction est de 1 an et la 3ème reconduction jusqu’au 31 janvier 2028 (inclus).
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
La liste des pièces de la candidature figure au règlement de la consultation
  Marché réservé : Non
   
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
 
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Offres Remise des offres le 16/04/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/04/24 à 14h00
Dépôt   
 
Renseignements complémentaires
  Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rennes
3, Contour de la Motte
Hôtel de Bizien
CS44416
35044 Rennes Cedex
Tél : 02 23 21 28 28 - Fax : 02 99 63 56 84
greffe.ta-rennes@ juradm.fr
  Envoi le 14/03/24 à la publication

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