Nos offres d'emploi et de stage

Deuxième employeur public du département, le Conseil général du Morbihan offre une grande diversité de métiers. Près de 2 500 agents sont présents sur l'ensemble du territoire et exercent leur activité dans les filières administrative, technique, médico-sociale ou culturelle.
Ouvert à tous, le Département recrute sur la base des compétences dans le respect des valeurs d'égalité des chances.

En 2011, le Département a signé une convention avec le Fonds d'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP), en s'engageant dans une démarche concrète d'intégration et de maintien dans l'emploi des travailleurs handicapés.
Rejoignez une collectivité engagée !

Le tableau ci-dessous présente l'ensemble des offres d'emploi, d'apprentissage et de stage actuellement proposées dans les services départementaux. 
Quand les offres sont nombreuses (saison des stages par exemple), vous pouvez faire une sélection à l'aide du moteur de recherche ci-dessous. 

Pour nous contacter : service-recrutement@cg56.fr

Date limite de candidature Résumé de l’offre
10-05-14

Offre d’emploi : Chargé de la capitainerie du Port (HF) -CDD-

L’agent est en charge de la régulation des entrées et sorties des navires du port de Quiberon

Consulter cette offre

09-05-14

Offre d’emploi : Gestionnaire de données (H/F)

L'agent procède à l'exploitation des données du système d'information des ressources humaines et participe à la gestion de la masse salariale ainsi qu'à la préparation budgétaire.

Consulter cette offre

08-05-14

Offre d’emploi : Chargé d'études maritimes (HF)

L’agent est en charge des études portuaires et du suivi des projets de travaux neufs ou d’entretien. Il apporte aux communes et concessionnaires une expertise technique et en interne une expertise en commande publique.

Consulter cette offre

20-05-14

Offre d’emploi : Médecin évaluateur à la Maison Départementale des Personnes Handicapées du Morbihan HF

Le médecin réalise des évaluations des prestations légales liées au handicap.

Consulter cette offre

05-05-14

Offre d’emploi : Inspecteur enfance - chef du service protection de l'enfance HF

Assure la mise en œuvre de la politique départementale en matière d’aide sociale à l’enfance sur une partie du territoire départemental. A ce titre, l’agent reçoit délégation du président du conseil général pour assurer les missions de protection de l’enfance sur le groupement Nord/Ouest.

Consulter cette offre

31-07-14

Offre d’emploi : Médecin de prévention (H/F)

Le médecin est chargé d’une mission de prévention globale : l'action sur le milieu professionnel, et d’une mission de prévention individuelle : la surveillance médicale des agents.

Consulter cette offre