Skip to Content

Ce dimanche 15 avril, ne manquez pas la 1ère édition de la "journée des loisirs" !

Cette année le réseau "Loisirs en Morbihan" en lien avec Morbihan Tourisme innove en mettant en place cette première journée des loisirs où vous attendent sur de nombreux sites, un grand nombre de surprises et de visites insolites !

A l’instar des journées du Patrimoine qui se déroulent chaque 3ème week-end de septembre, cette journée des loisirs se veut être une journée très spéciale et une opportunité pour découvrir ou redécouvrir de nombreux sites de loisirs en Morbihan.

Le Domaine de Suscinio, les cairns de Gavrinis et de Petit Mont, propriétés départementales, participent à cette opération.

Au programme de cette journée, selon les sites : un accueil VIP, des visites insolites, des goodies… tout pour passer une excellente journée en famille !

Quelques exemples :

- Parc de Branféré : Visite exceptionnelle (non accessible au grand public en temps normal) du bâtiment des girafes et des animaux de la plaine africaine.
- Parc Forêt Adrénaline : Entrée offerte au Parc TrampÔforest, le tout nouveau parcours filet à sensations. Perchés à 10m du sol, évoluez en autonomie, sans matériel, dans 2500m² de filets. Courez, sautez, grimpez en toute sécurité ! (Seule condition, s’être acquitté d’une entrée au parc Forêt Adrénaline)
- l’Univers du Poète Ferrailleur : Un après-midi convivial au coin du poêle, jeux de société, musique, tricot, gâteaux à partager. Petit concert d'un groupe local et chacun est invité à apporter un instrument de musique.

Consultez la liste complète des sites participants

Aucune page disponible
Mots clés :