Skip to Content

La dématérialisation des marchés publics : On vous en parle le mercredi 27 juin à 18h à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Morbihan

Soucieux d’accompagner les entreprises dans ce changement, le Département du Morbihan et la Ville de Vannes en collaboration avec la CMA du Morbihan, la CCI du Morbihan, la CAPEB, la FFB56 et le MEDEF 56 s'associent pour l'organisation d'un atelier 100% dématérialisation des marchés publics, LE LUNDI 27 JUIN à 18h, à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Morbihan Boulevard des Iles, salle Belle-Ile.

A compter du 1er octobre 2018, pour toutes les procédures de marchés publics supérieures à 25 000 € HT, les entreprises devront remettre des offres dématérialisées et être en capacité de les signer électroniquement. De l’envoi de la publicité à la notification des marchés toute la procédure sera dématérialisée.

Le Département du Morbihan et la Ville de Vannes en collaboration avec la CMA du Morbihan, la CCI du Morbihan, la CAPEB, la FFB56 et le MEDEF 56 vous présenteront cette évolution dans le but d’en exploiter au maximum les opportunités et les gains a en attendre.

Megalis la plateforme régionale de dématérialisation des marchés publics vous présentera les aspects techniques de ce « 100% dématérialisation ».

Cette présentation sera suivi du témoignage d’une entreprise ayant répondu en « 100% démat », puis seront évoquées les autres échéances à venir en matière de marchés publics.

Pour s’inscrire utiliser le lien suivant :
https://lc.cx/m835

A voir aussi

  • le SDTAN
  • Gestion des déchets
  • Portail TRACE