Skip to Content

Rencontre au Département avec les acteurs des travaux publics

Le Département accueillait ce vendredi 14 septembre, les Présidents des fédérations régionales des travaux publics, à l’initiative de François Coville, Président de la fédération de Bretagne pour une séance de travail en présence du Président de la FNTP (fédération nationale des travaux publics), Bruno Cavagné.

A cette occasion, François Goulard, le Président du Département a rappelé l’importance des infrastructures routières, indispensables à la mobilité et la sécurité de nos concitoyens. Il a également réaffirmé  la politique volontariste du département, en faveur du maintien des investissements dans le domaine routier.
Un enjeu économique majeur pour les acteurs des travaux publics, également soucieux de préserver l’investissement public local, indispensable à l’attractivité et à l’aménagement de notre territoire.

Ne l’oublions pas, la qualité de notre réseau routier profite à l’ensemble des morbihannais dans leurs déplacements quotidiens. Le réseau routier départemental c’est 4118 km dont le département assure l’entretien et l’amélioration pour un budget de 30 M€.

A voir aussi

  • Le plan climat énergie
  • Les aides départementales