REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES AU COLLEGE CHARLES LANGLAIS A PONTIVY
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
M. Monsieur le Président
2, rue Saint Tropez
BP 400 - 56009 VANNES CEDEX
SIRET 22560001400016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES AU COLLEGE CHARLES LANGLAIS A PONTIVY
Référence 22-TRAV-SLT-02
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal
Collège Charles Langlais à Pontivy
56300 PONTIVY
Description Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Remplacement des menuiseries extérieures au collège Charles Langlais à Pontivy
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Dépose, repose des menuiseries bois - reprise plâtre
Description : Dépose, repose des menuiseries bois - reprise plâtre
Lieu d'exécution : Collège Charles Langlais à Pontivy 56300 PONTIVY
45421000
N° 02 Peinture
Description : Peinture
Lieu d'exécution : Collège Charles Langlais à Pontivy 56300 PONTIVY
45442100
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Marché réservé :
Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur :
Oui
Offres Remise des offres le
21/04/22 à 12h00 au plus tard.
Dépôt Déposer un Pli dématérialisé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Les candidats au lot n°1 doivent s'engager sur la réalisation d'une action d'insertion pour un volume d'heure minimal de 280 heures.
La durée des travaux est de 8 mois. A titre indicatif, la période de préparation est prévue en juillet 2022 et le début des travaux en septembre 2022.
Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Envoi le 17/03/22 à la publication
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