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Détail de l'avis

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REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES AU COLLEGE CHARLES LANGLAIS A PONTIVY

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN

M. Monsieur le Président

2, rue Saint Tropez

BP 400 - 56009 VANNES CEDEX

SIRET 22560001400016

L'avis implique un marché public.

Groupement de commandes : Non

REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES AU COLLEGE CHARLES LANGLAIS A PONTIVY

Référence 22-TRAV-SLT-02

Type de marché Travaux

Mode Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat Sans objet

Lieu d'exécution principal

Collège Charles Langlais à Pontivy

56300 PONTIVY

Description Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.

Remplacement des menuiseries extérieures au collège Charles Langlais à Pontivy

Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration

Forme Prestation divisée en lots :

Oui

Les variantes sont exigées : Non

Lots Libellé Estimé € HT CPV

N° 01 Dépose, repose des menuiseries bois - reprise plâtre

Description : Dépose, repose des menuiseries bois - reprise plâtre

Lieu d'exécution : Collège Charles Langlais à Pontivy 56300 PONTIVY

45421000

N° 02 Peinture

Description : Peinture

Lieu d'exécution : Collège Charles Langlais à Pontivy 56300 PONTIVY

45442100

Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Aptitude à exercer l'activité professionnelle

Liste et description succincte des conditions :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années

Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)

Marché réservé :

Non

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur :

Oui

Offres Remise des offres le

21/04/22 à 12h00 au plus tard.

Dépôt Déposer un Pli dématérialisé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires

Les candidats au lot n°1 doivent s'engager sur la réalisation d'une action d'insertion pour un volume d'heure minimal de 280 heures.

La durée des travaux est de 8 mois. A titre indicatif, la période de préparation est prévue en juillet 2022 et le début des travaux en septembre 2022.

Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.

Envoi le 17/03/22 à la publication


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