Skip to Content

Concertation publique travaux Malestroit

Différents chantiers programmés sur la commune de Malestroit en 2021 vont avoir des impacts sur les déplacements routiers et piétons. Afin de permettre d'anticiper et d'avoir une vision globale des travaux, la commune et les services du Conseil départemental ont élaboré une notice à destination de l'ensemble des citoyens et des usagers.

Réunion publique le 28 septembre à 18h30 salle des Fêtes

Une réunion publique se tiendra le lundi 28 septembre à 18h30, salle des fêtes à Malestroit pour exposer à l'ensemble des acteurs économiques, citoyens et usagers la notice de présentation des chantiers programmés en 2021.

Les éléments présentés et qui seront mis en oeuvre, sont issus d'échanges et de validation par l'ensemble des partenaires publiques suivants :

 La commune de Malestroit,

  •  Eau du Morbihan,
  •  Vallon d’Oust – syndicat d’assainissement VOSA
  •  Le Service Déartemental d’Incendie et de Secours,
  •  La Gendarmerie,
  •  Le conseil régional, en charge des transports collectifs et notamment cars scolaires
  •  Le conseil départemental du Morbihan, en charge des routes déartementales.

Notice à télécharger (pdf)