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Services de confection de repas, de cocktails et de buffets pour le département du Morbihan

CONSEIL

DEPARTEMENTAL DU MORBIHAN

 

 

 

 

 

 

 

Services de confection de repas, de cocktails et de

buffets pour le département du Morbihan

 

 

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

 

 

 

 

 

Nom et adresse

officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental du

Morbihan.

Correspondant : le Président du Conseil Départemental du Morbihan,

DGFIM-DCP-service des marchés (Porte 120)-2 rue Saint Tropez-CS 82400, 56009

VANNES CEDEX

 

 Adresses internet :

 

- pouvoir

adjudicateur : www.morbihan.fr

 

- profil d'acheteur : marches.e-megalisbretagne.org

 

Objet du

marché : Services de confection de

repas, de cocktails et de buffets pour le département du Morbihan

 

Caractéristiques

principales : 

 

 

 

Le marché est décomposé en 2 lots :

 

 

 

Lot 1 : Confection

de cocktails et buffets

 

Lot

2 : Confection de repas

 

 

 

Chacun

des lots fera l’objet d’un marché séparé ; possibilité de présenter une

offre pour 1 ou plusieurs lots

 

Durée du marché :

 

La présente consultation

est soumise aux dispositions de l’article 28.1 du Décret nº2016-360 du 25 mars

2016. Cette consultation est passée en application de l’article 78 du Décret nº

2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux accords-cadres. Il s’agit d’un marché à

bons de commande avec un montant maximum annuel de 40 000 € HT pour le lot n° 1 et 25 000 € HT pour le lot n° 2. Les montants sont identiques pour chaque période

de reconduction. Les marchés sont conclus pour une période initiale de 1 an à

compter du 1er mars 2019 ou à la date de notification si elle est

postérieure et jusqu’au 1er décembre 2019. Ils peuvent être

reconduits 2 fois par période de 1 an. La visite sur site est recommandée pour

le lot n° 2.

 

 

 

Critères

d'attribution : 

Offre économiquement la plus

avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des

charges figurant sur le profil acheteur.

 

 

 

Type de procédure : procédure  adaptée. Les variantes ne sont pas autorisées.

 

Date limite de réception des offres : 20 décembre 2018, à 12 h

00.

 

Renseignements

complémentaires : Le département du Morbihan

se réserve la possibilité de négocier avec les candidats ayant remis une offre.

Le délai

de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de

réception des offres.

 

 

 

 

 

Autres renseignements :

- administratifs : DGFiM - DCP - service des marchés - tél. 02 97 54 81 11

- techniques : Cabinet du Président - tél. 02 97

54 80 01

 

Conditions et mode de

paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

 

Le

dossier de consultation des entreprises est remis

gratuitement à chaque candidat exclusivement par voie électronique via la

plateforme de dématérialisation "MégalisBretagne".

 

Conditions de remise des

offres ou des candidatures :

 

Les

offres sont envoyées exclusivement par

voie électronique sur la plateforme de dématérialisation « megalis

bretagne » en application des articles 40 et 41 du décret  2016-360 du 25 mars 2018.

 

Adresse

de la plateforme de dématérialisation : marches.megalisbretagne.org

 

Date d’envoi de l’avis

d’appel à la concurrence : le 7 novembre 2018.


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