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Détail de l'avis

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Optimisation des installations de chauffage de l'hôtel du Département à VANNES

 

 

 

 

OPTIMISATION DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE

 

À l'hôtel du département - VANNES

 

 

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL

PUBLIC à LA CONCURRENCE

 

 

 

 

 

Nom et adresse officiels de l'organisme

acheteur : Conseil départemental du Morbihan.

 

Correspondant : M

le président du conseil départemental, DGFiM - DCP - service des marchés

(porte 120) - 2, rue Saint-Tropez - C.S. 82400, 56009 Vannes

Cedex, tél. : 02-97-54-80-00, télécopieur : 02-97-54-80-88.

 

Adresses internet :

 

- du pouvoir adjudicateur : www.morbihan.fr

 

- du profil d'acheteur : marches.megalisbretagne.org.

 

 

 

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des

administrations publiques.

 

Objet du marché : Optimisation des installations de chauffage de l'hôtel du Département à

VANNES..

 

Type

de marché de travaux : exécution.

 

L'avis implique un marché

public.

 

Caractéristiques

principales : 

 

Il n'est pas prévu de décomposition en

lots.

 

La

durée des travaux est de 5 mois (hors

période de préparation : 1 mois). Les mois de juillet et août seront

travaillés.

A titre indicatif, le démarrage du chantier est prévu en juin 2019, la

période de préparation en mai 2019.

 

Le marché public pourra être modifié en application de

l'article 139 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

 

Refus des variantes

 

La

procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés

publics de l'OMC : non.

 

Langues pouvant être

utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 

Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Conditions de

participation : 

 

Critères de sélection des

candidatures :

 

 - Garanties et capacités techniques et financières

 

-  Capacités

professionnelles.

 

Critères

d'attribution : 

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en

fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la

consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

 

Type de

procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception

des offres : 26 mars 2019, à 12 heures.

 

Délai minimum de validité

des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des

offres.

 

Renseignements

complémentaires : La visite sur site est obligatoire. Le département du Morbihan

se réserve la possibilité de négocier avec les candidats ayant remis une offre.

 

Autres renseignements :

 

- administratifs : DGFiM - DCP - service des marchés -

tél. 02 97 54 81 17 - télécopieur : 02 97 54 80 88.

 

- techniques : DGIA - Direction des bâtiments - tél. 06 77 99 71 03  - télécopieur : 02 97 54 83 83.

 

Conditions et mode de

paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

 

Le

dossier de consultation des entreprises est remis ou expédié gratuitement à

chaque candidat contre demande écrite à l'adresse indiquée en en-tête.

Possibilité de retrait électronique sur le site internet indiqué en en-tête et

ce jusqu'à la date et heure limites de remise des plis.

 

Conditions de remise des

offres ou des candidatures :

 

Les plis

sont déposés contre récépissé ou envoyés en recommandé avec A.R. Postal à cette

même adresse. Ils peuvent également être transmis par voie électronique sur le

site mentionné en en-tête.

 

Date d’envoi de l’avis

d’appel à la concurrence : le 26 février 2019.


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