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Rénovation des sanitaires élèves et travaux sur salle EG035 au collège Marcel Pagnol à Plouay

 

 

 

 

renovation

des sanitaires eleves et travaux sur salle eg035

 

au

college marcel pagnol a plouay

 

 

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL PUBLIC

à LA CONCURRENCE

 

 

 

Nom et adresse officiels

de l'organisme acheteur : Conseil départemental du Morbihan.

Correspondant : M le président du conseil départemental, Département

du Morbihan – DGFIM – direction de la commande publique – service des marchés -

2, rue Saint-Tropez - CS 82400 - 56009 VANNES Cedex,

tél. : 02-97-54-81-39.

Adresses internet :

 

- pouvoir

adjudicateur : www.morbihan.fr

 

- profil

d'acheteur : marches.megalisbretagne.org


 

Objet

du marché : Rénovation des sanitaires élèves et travaux sur salle EG035 au collège Marcel

Pagnol à Plouay

 

 

 

Marché est décomposé en 6 lots :

 

- lot n° 1 : désamiantage

 

- lot n° 2 : démolitions

- cloisons sèches - menuiseries bois – faux plafonds

 

- lot n° 3 : revêtements

de sols - faïence

 

- lot n° 4 : peinture –

revêtements muraux

 

- lot n° 5 : chauffage

– plomberie - ventilation

 

- lot n° 6 :

électricité, alarme incendie

 

 

 

Le délai d’exécution

de l'ensemble des travaux est de 3 mois (hors période de préparation : 1

mois). A titre indicatif, le démarrage du chantier est prévu en juin 2019, la

période de préparation en mai 2019. La consultation est éligible à la procédure des

« marchés publics simplifiés ».

 

 

 

Les candidats pourront soumissionner

en tant que candidats individuels ou (et) en tant que membres d'un ou plusieurs

groupements d'entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement

conjoint, le mandataire devra être responsable de l'exécution de la totalité du

marché

 

Critères d’attribution : 

 

Critères de sélection des

candidatures : 

 

  • Garanties et capacités techniques et financières,

  • Capacités professionnelles.

    Critères d’attribution : 

  • Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation figurant sur le profil acheteur.

    Type de procédure : procédure adaptée.

    Les variantes ne sont pas autorisées.

    Les renseignements complémentaires peuvent obtenus  auprès de : Référent technique : Pascal JUMEL, tél. 02 97 54 59 40 ou mél. dbat@morbihan.fr - Référent administratif : Serge LE TIRANT, tèl : 02 97 54 81 39 – mél. dfg.marches@morbihan.fr

    Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

    Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat exclusivement par voie électronique via la plateforme de dématérialisation "MégalisBretagne".

    Conditions de remise des offres ou des candidatures :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les offres sont envoyées exclusivement

par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation « megalis

bretagne » en application des articles 40 et 41 du décret  2016-360 du 25 mars 2018.

 

Adresse de la plateforme de dématérialisation :

marches.megalisbretagne.org

 

Renseignements complémentaires : Les visites sur sites

sont obligatoires. Le département du Morbihan se réserve la possibilité de négocier avec

les candidats ayant remis une offre.

 

Délai

minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des

offres.

 

Date limite

de réception des offres : 9 avril 2019 à 12h00.

 

Date d’envoi de l’avis d’appel à la

concurrence : 13

mars 2019


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