Skip to Content

Détail de l'avis

Retour à la liste des avis

SUBVENTION GLOBALE FSE - ASSISTANCE TECHNIQUE FSE : EXTERNALISATION DE CONTRÔLES DE SERVICE FAITS DES BILANS, INSTRUCTIONS ET VISITES SUR PLACE

Avis d'appel public à la concurrence

 

 

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

 

 

 

 

Département du Morbihan

Correspondant : Département du Morbihan - DGFiM

- DCP - service des marchés2, rue St Tropez - CS 82400 , 56009 VANNES CEDEX.

Fax: 0297548088. Courriel: dfg.Marches@morbihan.fr. Adresse internet: www.morbihan.fr

Adresse internet du profil d'acheteur: marches.megalisbretagne.org

 

 

 

 

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :

 

 

 

 

Services généraux des administrations publiques.

 

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs

adjudicateurs.

 

 

 

 

Objet du marché :

 

 

 

 

Numéro de la consultation : SUBVENTION GLOBALE FSE - ASSISTANCE

TECHNIQUE FSE : EXTERNALISATION DE CONTRÔLES DE SERVICE FAITS DES BILANS,

INSTRUCTIONS ET VISITES SUR PLACE

 

 

 

 

Mots descripteurs :

 

 

 

 

Prestations de services.

 

Type de service : 27. Autres services.

 

 

 

 

Classification CPV :

 

 

 

 

Objet principal : 75310000.

 

 

 

 

Code NUTS :

 

 

 

 

FRH04.

 

 

 

 

L'avis implique :

 

 

 

 

L'établissement d'un accord-cadre .

 

 

 

 

Informations sur l'accord-cadre :

 

 

 

 

Un seul opérateur .

 

Durée en mois : 24 .

 

Valeur estimée (H.T.) : 60000.00 euro(s).

 

 

 

 

Caractéristiques principales :

 

 

 

 

La présente consultation concerne l'externalisation des contrôles

de service faits des bilans d'exécution 2018, des instructions 2019 et des visites

sur place de l'année 2019 que doit réaliser le département en tant qu'organisme

intermédiaire dans le cadre de la gestion de sa subvention globale FSE

2014-2018. Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un

marché unique

 

 

 

 

Quantité ou étendue globale :

 

 

 

 

Accord-cadre conclu pour une période initiale de 12 mois, à compter

de sa notification. Reconductible 1 fois 12 mois. Durée maximale du contrat,

toutes périodes confondues : 24 mois. Montant total des prestations pour la

période initiale de l'accord-cadre : Période n°1 Maximum HT 30 000,00 euro(s)

Période n°2 Maximum HT 30 000,00 euro(s) Total HT : 60 000,00 euro(s)

 

 

 

 

Des variantes seront-elles prises en compte :

 

 

 

 

Non.

 

 

 

 

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur

les marchés publics de l'OMC :

 

 

 

 

Non.

 

 

 

 

Prestations divisées en lots :

 

 

 

 

Non.

 

 

 

 

Durée du marché ou délai d'exécution :

 

 

 

 

12 mois.

 

 

 

 

Cautionnement et garanties exigés :

 

 

 

 

Aucune clause de garantie financière prévue.

 

 

 

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou

références aux textes qui les réglementent :

 

 

 

 

Prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables

annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de

30 jours. Marché faisant l'objet d'une participation financière de l'Union

européenne

 

 

 

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs

économiques attributaire du marché :

 

 

 

 

Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de

l'accord-cadre.

 

 

 

 

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :

 

 

 

 

Français.

 

 

 

 

Unité monétaire utilisée :

 

 

 

 

l'euro.

 

 

 

 

Conditions de participation :

 

Situation juridique - références requises :

 

 

 

 

Références requises mentionnées dans les documents de la

consultation.

 

 

 

 

Capacité économique et financière :

 

 

 

 

Références requises mentionnées dans les documents de la

consultation.

 

 

 

 

Capacité technique :

 

 

 

 

Références requises mentionnées dans les documents de la

consultation.

 

 

 

 

Marché réservé :

 

 

 

 

Non.

 

 

 

 

La prestation est réservée à une profession particulière :

 

 

 

 

Non.

 

 

 

 

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et

qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la

prestation :

 

 

 

 

Oui.

 

 

 

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures

peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur

présentation du numéro de SIRET :

 

 

 

 

Oui

 

 

 

 

Candidats :

 

Critères d'attribution :

 

 

 

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des

critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation,

lettre d'invitation ou document descriptif).

 

 

 

 

Type de procédure :

 

 

 

 

Procédure adaptée.

 

 

 

 

Date limite de réception des offres :

 

 

 

 

04-04-2019  (12:00)

 

 

 

 

Délai de validité des offres :

 

 

 

 

120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

 

 

 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur

/ l'entité adjudicatrice :

 

 

 

 

19-FCSS-001/BO.

 

 

 

 

Renseignements complémentaires :

 

 

 

 

La transmission des documents par voie électronique est effectuée

sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique

sont définies dans le règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur

applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les

candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont

déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent

valables. Marché renouvelable.

 

 

 

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

 

 

 

 

La candidature peut être présentée soit sous la forme des

formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site

www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché

Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée

pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est

pas autorisée.

 

 

 

 

Date d'envoi du présent avis à la publication :

 

 

 

 

13-03-2019

 

 

 

 

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de

participation doivent être envoyés :

 

 

 

 

Adresse internet : marches.megalisbretagne.org

 

 

 

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires

peuvent être obtenus :

 

 

 

 

Adresse internet : marches.megalisbretagne.org

 

 

 

 

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

 

 

 

 

Adresse internet : marches.megalisbretagne.org

 

 

 

 

Instance chargée des procédures de recours :

 

 

 

 

Tribunal administratif de Rennes. 3, contour de la Motte , 35000

RENNES CEDEX

 

 

 

 

Organe chargé des procédures de médiation :

 

 

 

 

comité consultatif interrégional de règlement amiable des

différends ou litiges relatifs aux marchés publics. 8, Rue de Chateaubriand ,

44000 NANTES CEDEX

 

 

 

 

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :

 

 

 

 

Précisions concernant les délais d'introduction des recours :

Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice

administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.

Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant

être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour

excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1

à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la

notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut

plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction

ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les

deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue

publique.

 

 


Retour à la liste des avis