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Assistance à maîtrise d'ouvrage de réponses aux difficultés de l'emploi dans les secteurs de l'accompagnement à domicile prestataire dans le département du Morbihan

Avis de marché

 



 

 

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT

DU MORBIHAN.

 Correspondant : département du Morbihan - dgfim - dCP - service

des marchés, 2, rue Saint-Tropez - cS 82400 56009 Vannes

Cedex adresse internet : www.morbihan.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur : marches.megalisbretagne.org.

 

Objet du marché : assistance à maîtrise d'ouvrage de

réponses aux difficultés de l'emploi dans les secteurs de l'accompagnement à

domicile prestataire dans le département du Morbihan.

 

Caractéristiques principales : 

l'objectif détaillé de la prestation est de construire avec un groupe

d'employeurs du secteur de l'aide et de l'accompagnement à domicile du Morbihan

intervenant essentiellement auprès des personnes âgées et des personnes

handicapées, un dispositif permettant de mutualiser des moyens pour améliorer

et faciliter le recrutement, l'insertion et le maintien dans l'emploi de

nouveaux salariés d'intervention

Les prestations sont réparties en 4 étapes définies comme suit :

 

 

Etape(s)

 

 

Désignation

 

 

1

 

 

Plan d’action et planning

 

 

2

 

 

Identifier et mesurer les impacts

 

 

3

 

 

Constitution d’un groupe pertinent de SAAD s’engageant dans

l’expérimentation

 

 

4

 

 

Mettre en œuvre les objectifs de la mission

 

 


Quantités (fournitures et services), nature et étendue

(travaux) : le montant maximum du marché (prix forfaitaire + prix

unitaires exécutés) est de 35 000 euros (H.T.) sur la durée totale du marché.


Le département du Morbihan se réserve la possibilité d'arrêter les prestations

sans indemnités à l'issue de chaque étape, en application de l'article 20 du

ccag -pi.

Refus des variantes.

 

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de

la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 6 mai 2019.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue

française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l'euro.


La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être

effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro

de SIRET : OUI

 

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères

énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre

d'invitation ou document descriptif).

 

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 12 avril 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de

la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur /

l'entité adjudicatrice : jclpamosaad.

 

Renseignements complémentaires : renseignements

administratifs : m. Le pape : 02.97.54.81.35

Renseignements techniques : m. Dubos : 02 97 54 57 29.

 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et

additionnels :

Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat

exclusivement par voie électronique via la plateforme de dématérialisation

"Mégalisbretagne".

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les offres sont envoyées exclusivement par voie électronique sur la plateforme

de dématérialisation " Mégalisbretagne" " en application des

articles 40 et 41 du décret 2016-360 du 25 mars 2016.

Adresse de la plateforme de dématérialisation :

marches.megalisbretagne.org.

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mars 2019.

 

 


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