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Détail de l'avis

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DRA - PRDP-RD 767-LIAISON LOCMINE SIVIAC - PS DE KERUGAN; PS DE PORH LEGAL; PS DU GALVROUT - OUVRAGES D'ART - COMMUNES DE MOREAC ET D'EVELLYS

AVIS DE MARCHE
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) NOM ET ADRESSES :

Département du Morbihan, à l'attention de M DABOUIS Frédéric , 2 Rue St Tropez , Lieu dit CS 82400 , 56009 VANNES , Téléphone : 0297548237  , Poste : 8237 , Courriel : ROUTES-SMR-ADMINISTRATIF@morbihan.fr , Fax : 0297545989 , Adresse internet : www.megalisbretagne.org


Adresse du profil d'acheteur (URL) : marches.megalisbretagne.org


Accès électronique à l'information (URL) : www.megalisbretagne.org


Soumission des offres et des demandes de participation par voie électronique : www.megalisbretagne.org


I.2) PROCEDURE CONJOINTE :
I.3) COMMUNICATION :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :

www.megalisbretagne.org


Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique via : www.megalisbretagne.org


A l'adresse suivante : DÉPARTEMENT DU MORBIHAN, 2 Rue St Tropez , Lieu dit CS 82400 , 56009 VANNES , FRH04 , Contact : M DABOUIS Frédéric , Chef du service des marchés routiers et de l'Aménagement , Téléphone : 0297548237  , Poste : 8237 , Courriel : ROUTES-SMR-ADMINISTRATIF@morbihan.fr , Fax : 0297545989 , Adresse internet : www.megalisbretagne.org


I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR :
Autorité régionale ou locale.
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE :
Services généraux des administrations publiques.


Section II : Objet
II.1) ETENDUE DU MARCHE:
II.1.1) Intitulé :
PRDP-RD 767-LIAISON LOCMINE SIVIAC PS DE KERUGAN; PS DE PORH LEGAL; PS DU GALVROUT OUVRAGES D'ART COMMUNES DE MOREAC ET D'EVELLYS


II.1.2) Code CPV principal :
Mots descripteurs : Ouvrage d'art.
Descripteur principal : 45220000
II.1.3) Type de marché :
Travaux.
II.1.4) Description succincte :
PRDP-RD 767-LIAISON LOCMINE SIVIAC PS DE KERUGAN; PS DE PORH LEGAL; PS DU GALVROUT OUVRAGES D'ART COMMUNES DE MOREAC ET D'EVELLYS.
II.1.5) Valeur totale estimée :
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : Non
II.2) DESCRIPTION :
II.2.1) Intitulé :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
Mots descripteurs : Ouvrage d'art.
Code(s) CPV additionnel(s) : 45220000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH04.
Lieu principal d'exécution : Lieux-dits Kerugan, Porh Legal, Le Galvrout communes de MOREAC et d'EVELLYS 56500 MOREAC
II.2.4) Description des prestations :
Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique. Prestations réparties en 2 tranches. Tranche ferme : Tranche Ferme 8+22 Délai de la tranche ferme : (Voir rubrique II.2.7)
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 18
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : Non
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Information sur les options
Options : Oui
Description des options : 1 tranche(s) optionnelle(s) : TO n° TO001 :Tranche Optionnelle étanchéité SEL/ Délai : 18 mois
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : Non
II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION :
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIEES AU MARCHE :
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.Prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Les prestations seront réalisées sur le chapitre d'investissement. .Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.Aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION :
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : Oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF :


IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
18/07/2019 à 12 H 00


IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation
Français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres
Date : 18/07/2019 à 14 H 00
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 19SOA006 Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Prendre contact avec le responsable du service ouvrage d'art. 2 rue saint TROPEZ 56000 VANNES Tel : 02-97-69-50-15
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS :
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte , 35000 RENNES CEDEX , Téléphone : 0223212828 , Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr , Fax : 0299635684 , Adresse internet : www.ta-rennes.juredm.fr


VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics, 8, Rue de Chateaubriand , 44000 NANTES CEDEX , Téléphone : 0253467983 , Courriel : paysdl.ccira@direccte.gouv.fr , Fax : 0253467979 , Adresse internet : pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr


VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
17/06/2019

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