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Détail de l'avis

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DRA-RD 465 RENOVATION DE LA SIGNALISATION DIRECTIONNELLE sur la commune de LORIENT

AVIS DE MARCHE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Département du Morbihan
Correspondant : M DABOUIS Frédéric ,

2 Rue St Tropez , Lieu dit CS 82400 , 56009 VANNES. Tél: 0297548237. Fax: 0297545989. Courriel: ROUTES-SMR-ADMINISTRATIF@morbihan.fr. Adresse internet: www.megalisbretagne.org


Adresse internet du profil d'acheteur: marches.megalisbretagne.org


Activité : Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.


Objet du marché :
Numéro de la consultation : 19AHT09CN RD 465 RENOVATION DE LA SIGNALISATION DIRECTIONNELLE
Mots descripteurs :
Signalisation.


Lieu d'exécution : RD 465 du PR 0+000 à 4+400 - Commune de LORIENT 56100 LORIENT.
Caractéristiques principales :
Dépose des équipements existants, fourniture et pose d'ensembles de signalisation directionnelle. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Prestations divisées en lots :
Non.
Durée du marché ou délai d'exécution :
63 jours.
Date prévisionnelle de début des prestations :
26-08-2019
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Prestations réglées par des prix unitaires Prix fermes. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :
Français.
Unité monétaire utilisée :
L'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
Prix des prestations ( 70 % )
Valeur technique ( 20 % )
Délai d'exécution ( 10 % )

Type de procédure :
Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres :
26-07-2019 (12:00)


Délai de validité des offres :
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la Motte 35000 RENNES cedex Tél : 02 23 21 28 28 Télécopie : 02 99 63 56 84 Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : www.ta-rennes.juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 contour de la Motte 35000 RENNES cedex Tél : 02 23 21 28 28 Télécopie : 02 99 63 56 84 Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : www.ta-rennes.juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics 8 Rue de Chateaubriand 44000 NANTES CEDEX Tél : 0253467983 Télécopie : 0253467979 Courriel : paysdl.ccira@direccte.gouv.fr Adresse internet(U.R.L) : pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr Numéro de la consultation : 19AHT09CN Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : prendre contact avec l'ATD d'Hennebont: GUILLOU Yvan Responsable du SERD de Caudan 0297695425 0682668701 yvan.guillou@morbihan.fr


Conditions de remise des offres ou des candidatures :
La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication :
01-07-2019
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet: www.megalisbretagne.org


Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet: marches.megalisbretagne.org


Adresse auprès de laquelle les documents complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet: www.megalisbretagne.org

 


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