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Détail de l'avis

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FOURNITURE ET MISE EN OEUVRE D'EMPLOIS PARTIELS A L'EMULSION DE BITUME SUR LES ROUTES DEPARTEMENTALES DU MORBIHAN AGENCES DEPARTEMENTALES DE QUESTEMBERT - JOSSELIN - HENNEBONT - 3 LOTS GEOGRAPHIQUES

Avis d'appel public à la concurrence
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Département du Morbihan
Correspondant : M DABOUIS Frédéric , Chef du service des marchés routiers et de l'Aménagement, 2 Rue St
Tropez , Lieu dit CS 82400 , 56009 VANNES. Tél: 0297548237. Courriel: ROUTES-SMRADMINISTRATIF@

morbihan.fr. Adresse internet: www.megalisbretagne.org


Adresse internet du profil d'acheteur: marches.megalisbretagne.org


Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché :
Numéro de la consultation : 20SMRA01 FOURNITURE ET MISE EN OEUVRE D'EMPLOIS PARTIELS A
L'EMULSION DE BITUME SUR LES ROUTES DEPARTEMENTALES DU MORBIHAN AGENCES
DEPARTEMENTALES DE QUESTEMBERT - JOSSELIN - HENNEBONT - 3 LOTS GEOGRAPHIQUES
Mots descripteurs :
Voirie.
Type de travaux : Exécution.
Classification CPV :
Objet principal : 44113810.
Lieu d'exécution :
sur l'ensemble du département du Morbihan. .
Code NUTS :
FRH04.
L'avis implique :
L'établissement d'un accord-cadre .
Informations sur l'accord-cadre :
Un seul opérateur .
Durée en années : 4 .
Valeur estimée (H.T.) : 2400000.00 euro(s).
Caractéristiques principales :
Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot.
Quantité ou étendue globale :
Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an.
Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée
maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
Des variantes seront-elles prises en compte :
Non.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :
Non.
Prestations divisées en lots :
Oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution :
12 mois.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les
conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres
en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en
qualité de membres de plusieurs groupements.
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :
Français.
Unité monétaire utilisée :
l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation..
Capacité économique et financière :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation..
Capacité technique :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation..
Marché réservé :
Non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le
dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :
Non
Candidats :
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des
charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure :
Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres :
11-02-2020 (12:00)
Délai de validité des offres :
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
20SMRA01/BO.
Renseignements complémentaires :
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de
transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la
consultation : 20SMRA01 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent,
les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le
cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur
le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La
transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission
par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication :
23-12-2019
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : www.megalisbretagne.org


Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : marches.megalisbretagne.org


Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : www.megalisbretagne.org


Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rennes. 3, contour de la Motte , 35000 RENNES CEDEX , Téléphone : 0223212828 ,

Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr , Fax : 0299635684, Adresse internet : rennes.tribunal-administratif.fr


Organe chargé des procédures de médiation :
comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics. 22,
Mail Pablo Picasso , 44042 NANTES CEDEX , Cedex 1 , Téléphone : 0253467983 , Courriel :

paysdl.ccira@direccte.gouv.fr , Fax : 0253467979, Adresse internet : pays-de-la-loire.direccte.gouv.fr


Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à
L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé
contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à
l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R.
421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la
décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de
pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la
date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot No : 1 - .
Mots descripteurs : Voirie.
[ATD QUESTEMBERT]
Coût estimé (HT) : 800000.00 euro(s).
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
Lot No : 2 - .
Mots descripteurs : Voirie.
[ATD JOSSELIN]
Coût estimé (HT) : 800000.00 euro(s).
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
Lot No : 3 - .
Mots descripteurs : Voirie.
[ATD HENNEBONT]
Coût estimé (HT) : 800000.00 euro(s).
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

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