Skip to Content

Détail de l'avis

Retour à la liste des avis

DRA - RD769 - CAUDAN - Mise à 2x2 voies section Lann Sévelin - Kergohal - Phase 2 : St Joseph

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE  
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
Monsieur le Président
2, rue Saint Tropez
BP 400 - 56009 VANNES CEDEX
Tél : 02 97 54 80 00
SIRET 22560001400016
 
 
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet PRDP-RD769 - CAUDAN - Mise à 2x2 voies section Lann Sévelin - Kergohal - Phase 2 : St Joseph
Référence 24SER03OUV
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRH04
Lieu principal d'exécution Lieu-dit : rue St Joseph
56850 CAUDAN
Description Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
L’opération correspond à la mise à 2x2 voies de la RD n° 769 sur la section la plus au Sud, au droit du bourg de Caudan, entre le giratoire du Moustoir (Sud) et l’échangeur de Kergohal (Nord).
L'opération est découpée en 4 phases :
1. réalisation de l’échangeur de Restendrézen et de la bretelle Sud-Ouest de Kergohal,
2. reprise de la rue Saint-Joseph (y compris du passage supérieur et de l’ouvrage hydraulique attenant),
3. réalisation de l’échangeur de Kergohal,
4. réalisation de la section courante.
Les travaux objet de la présente consultation portent sur la phase n°2 et comprennent la démolition et la re-construction de l'ouvrage d'art de St Joseph, l’aménagement d’une déviation localisée de la RD 769, la pose de l'ouvrage hydraulique attenant, ainsi que le rétablissement de la voie communale Saint Joseph et l’aménagement d’une voie piétons cycles et d’un corridor écologique.
EGIS assistera le MOE pour le suivi et le contrôle des mesures de protection environnementales.
Code CPV principal 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
 
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
Aucune clause de garantie financière prévue.
Le contrat prévoit le versement d'une avance, avec obligation de constituer une garantie à première demande en contrepartie.
Les prix sont révisables.
Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social et environnemental détaillées au cahier des charges.
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Offres Remise des offres le 30/05/24 à 17h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 31/05/24 à 10h00
Lieu : Hôtel du Département
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Dépôt   
 
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rennes
3, Contour de la Motte
Hôtel de Bizien
CS44416
35044 Rennes Cedex
Tél : 02 23 21 28 28 - Fax : 02 99 63 56 84
greffe.ta-rennes@ juradm.fr
  Envoi le 24/04/24 à la publication

Retour à la liste des avis