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Détail de l'avis

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DRA - RD767 - AMENAGEMENT DE LA SECTION ENTRE COLPO ET LOCMINE - REALISATION DE PRESTATIONS TOPOGRAPHIQUES

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
Monsieur le Président
2, rue Saint Tropez
BP 400 - 56009 VANNES CEDEX
Tél : 02 97 54 80 00
SIRET 22560001400016
 
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet DRA - RD767 - AMENAGEMENT DE LA SECTION ENTRE COLPO ET LOCMINE - REALISATION DE PRESTATIONS TOPOGRAPHIQUES
Référence 24SER02TOP
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Les prestations seront livrées à l'Hôtel du département / Service Etudes Routières et Grands Travaux (SERGT) - Rue Saint-Tropez
56000 VANNES
Durée 2 mois
Description RD767 - Aménagement de la section entre COLPO et LOCMINE - Réalisation de prestations topographiques
Code CPV principal 71351810 - Services topographiques
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Oui
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
  Marché réservé : Non
 
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements administratifs
Dominique PHELIPPEAU
Tél : 02 97 54 82 37
 
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 16/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt  Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

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