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Détail de l'avis

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Maîtrise d'œuvre pour travaux de contrôle d’accès au collège Jules Simon à VANNES.

marche passe selon une procédure adaptée
(articles L 2123-1, R 2123-1-1° et R 2123-12-1 du code de la commande publique)

 

 

Identification de la collectivité : département du Morbihan

 

Objet du marché (cf. article R 2172-1 à R 2172-3 du code de la commande publique) : Maîtrise d'œuvre pour travaux de contrôle d’accès au collège Jules Simon à VANNES.

 

Caractéristiques principales :

 

Contenu de la mission de maîtrise d'œuvre :

  • mission de base au sens du décret 93-1268 du 29 novembre 1993 avec les missions complémentaires suivantes : établissement de devis descriptifs, quantitatifs, estimatifs pour tous les lots et plans,
  • la mission d'ordonnancement, pilotage et coordination pourra être confiée au maître d'œuvre.

 

Coût prévisionnel des travaux estimé à environ : 100 000€ HT.

 

Les candidats pourront soumissionner en tant que candidats individuels ou (et) en tant que membres d'un ou plusieurs groupements d'entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être responsable de l'exécution de la totalité du marché.

 

Critères de choix des candidats :

 

Le choix de l'équipe admise à négocier se fera sur la base des critères suivants, par ordre décroissant d'importance :

  • compétence au regard des qualifications des membres du groupement par rapport à l'objet du marché,
  • références significatives pour des prestations similaires à celles de la consultation,
  • moyens humains et matériels du groupement.

 

La négociation sera librement menée avec le candidat retenu.

 

Date limite de reception :

 

Les candidatures sont envoyées exclusivement par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation « megalis bretagne » en application des articles R 213-2, R2132-11 et R 2132-13 du code de la commande publique.

 

Adresse de la plateforme de dématérialisation : https://marches.megalis.bretagne.bzh/

 

avant le jeudi 15 avril 2021 à 12h00.

 

Documents a produire par le candidat :

 

  • DC1 : lettre de candidature – désignation du mandataire par ses co-traitants ;
  • DC2 : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. Cette équipe pourra, le cas échéant, être complétée si nécessaire par des sous-traitants ;
  • un dossier présentant les compétences, moyens et principales références pour des opérations équivalentes réalisées au cours des 3 dernières années ;

 

Renseignements :

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la direction des bâtiments.

Référent technique : Mickael Cadoret tél. 02.97.54.80.64, port. 06.77.99.71.07, mickael.cadoret@morbihan.fr ou dbat@ morbihan.fr

 

Le présent avis tient lieu de règlement de consultation.

 


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