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Détail de l'avis

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EXTENSION DE BUREAUX EN SURÉLÉVATION AU SERD DE GUÉMENÉ-SUR-SCORFF.

CONSEIL départemental DU MORBIHAN

 

extension de bureaux en surélévation

au SERD de GUEMENE-sur-SCORFF

 

AVIS D’APPEL PUBLIC à LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental du Morbihan.

Correspondant : M le président du conseil départemental, DGFiM - DCP - service des marchés (porte 120) - 2, rue Saint-Tropez - C.S. 82400, 56009 Vannes Cedex, tél. : 02-97-54-80-00, télécopieur : 02-97-54-80-88.

Adresses internet :

- du pouvoir adjudicateur : http://www.morbihan.fr

- du profil d'acheteur : https://marches.megalis.bretagne.bzh.

Objet du marché : extension de bureaux en surélévation au SERD de guémené-sur-scorff.

Type de marché de travaux : exécution.

 

La consultation décomposée en 12 lots de l'opération est éligible à la procédure « dites-le nous une fois ».

Lot(s) Désignation
1 Gros-œuvre - Démolition
2 Charpente bois/murs ossature bois/bardage métallique
3 Etanchéité
4 Menuiseries Extérieures
5 Serrurerie
6 Menuiseries Intérieures
7 Cloisons sèches/Isolation intérieure
8 Plafonds suspendus
9 Revêtement de sols/Faïence
10 Peinture
11 Electricité – Chauffage électrique
12 Plomberie Ventilation Chauffage

Chaque lot fera l'objet d'un marché séparé. Les candidats ont la possibilité de soumettre des offres pour un lot, plusieurs lots ou tous les lots.

La durée des travaux est de 6 mois (hors période de préparation : 30 jours). A titre indicatif, la période de préparation est prévue en juillet 2021, et le début des travaux en septembre 2021 (les mois de juillet et août 2021 sont travaillés).

Le marché public pourra être modifié en application du chapitre VI du titre IX du code de la commande publique.

Refus des variantes libres.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Critères de sélection des candidatures :

 - Garanties et capacités techniques et financières

-  Capacités professionnelles.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 mai 2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : La visite sur site est facultative pour tous les lots. Le département du Morbihan se réserve la possibilité de négocier avec les candidats ayant remis une offre.

Accès aux documents de la consultation et remise des offres sur la plateforme de dématérialisation :

marches.megalis.bretagne.bzh

Date d’envoi de l’avis d’appel à la concurrence : le 30 mars 2021.


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