Skip to Content

Le canton de Gourin à l'honneur pour le 1er déplacement officiel du Président David Lappartient

A l'occasion de son premier déplacement officiel, depuis son élection le 1er juillet, David Lappartient s'est rendu sur le terrain dans le canton de Gourin. Entouré des conseillers du canton, Dominique Guégan et Dominique Le Niniven, le Président a rencontré les maires de la communauté de communes du Roi Morvan avant un passage au centre d'exploitation des routes du Faouët.

David Lappartient en déplacement sur le canton de Gourin

Les Maires de la communauté de communes du Roi Morvan s'étaient donnés rendez-vous ce matin à Guiscriff pour rencontrer le nouveau Président du département David Lappartient pour une visite de la commune en compagnie du Maire Renée Courtel afin d'évoquer les projets à venir et plus largement ceux du territoire.

Les tout nouveaux conseillers départementaux du canton étaient évidemment présents, Dominique Guégan, par ailleurs Maire de Malguénac et Dominique Le Niniven, Maire de Priziac.

 

A la rencontre des agents au centre d'exploitation des routes du Faouët

A l'issue de cette rencontre, la délégation s'est rendue au centre d'exploitation des routes de Le Faouêt où les a rejoint Gérard Pierre, vice-président délégué aux routes pour échanger avec les agents du département et évoquer le projet de contournement du Faouët.
 

A voir aussi

Mots clés :